Soyez payé plus vite

Externalisez votre gestion débiteurs
Dans ce cas, la société de factoring se charge entièrement du recouvrement de vos créances en souffrance et du suivi écrit et téléphonique des débiteurs. Vous gagnez ainsi du temps que vous pouvez consacrer à la consolidation de vos relations avec vos clients.

Concrètement, vous établissez les factures et les envoyez à la société de factoring par voie électronique à partir de votre logiciel de comptabilité. La société de factoring prend ensuite en charge l'encaissement et le suivi de ces factures. Grâce à son expertise et à son expérience, la société de factoring parvient généralement à procéder au recouvrement de la facture 25 % plus rapidement que vos propres services. En tant que "tierce partie", elle enregistre dans la plupart des cas de meilleurs résultats également sur le plan des mises en demeure.
Ici aussi, vous pouvez suivre l'intégralité du processus grâce à une application en ligne, qui vous permet de rester informé de l'évolution de votre portefeuille de débiteurs. Vous disposez à tout moment d'informations détaillées sur vos factures en souffrance, notes de crédit, paiements, litiges, etc.

Souhaitez-vous recevoir une offre?
En cas de questions supplémentaires n'hésitez-pas à nous contacter au numéro 016/31.35.35 ou via factoring@bnpparibasfortisfactor.com
meldevogue

Un accès souple au crédit est capital pour nous

De Milan à São Paulo et de Lisbonne à Guangzhou: certaines entreprises belges sont littéralement actives aux quatre coins du monde. Pour soutenir leur expansion internationale, elles font de plus en plus souvent appel au factoring, une forme de financement particulièrement souple.Question à 1....

links.buttons.story

Vos données toujours à portée de main et toujours en ligne.

Par le biais de notre plateforme internet sécurisée Copilote et Speedata, vous pouvez à tout moment consulter toutes les informations concernant votre contrat de factoring. C’est également via cette plateforme que vous pouvez demander des limites de crédit, vérifier votre compte interne, consulter votre portefeuille-débiteurs, envoyer vos fichiers factures et lancer des demandes de préfinancement. Toutes les informations sont mises à jour en continu et vous permettent alors de gagner du temps précieux.

SPEEDATA COPILOOT CLIENTMANAGER
Factoring

Autres sites du web

×

Login

×