Suggestions ou Plaintes

Dites-le nous

Vous vous attendez, à juste titre, à recevoir un service irréprochable de notre part. Cependant, il arrive parfois que les choses ne se déroulent pas comme prévu, ce qui peut susciter votre mécontentement. Ne le gardez pas pour vous et n'hésitez surtout pas à nous en faire part. Nous accorderons une attention toute particulière à votre plainte. En outre, nous mettrons tout en œuvre pour trouver une solution rapidement.

A qui vous adresser?

Contactez votre personne de contact habituelle chez BNP Paribas Fortis Factor. Faites part de votre mécontentement à votre personne de contact habituelle. Il ou elle dispose de nombreux moyens pour y apporter une solution rapidement.

Quand pouvez-vous attendre une réponse?

Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dès que possible. Vous recevrez cette réponse dans un délais d’un mois. Si cela prend plus de temps, vous recevrez après un mois des informations sur l’évolution de votre dossier ainsi qu’un nouveau délais de traitement. En anticipation de notre réponse, nous vous enverrons un accusé de réception dans les 5 jours ouvrables.

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